vendredi 21 mars 2014

Butin de shopping en centre ville !

La Savonnerie !
Voici mon petit butin après une après-midi de shopping en centre ville.
Je ne pensais pas passer par la Savonnerie (une boutique déco/ambiance/vintage) mais quand je suis passée devant et que j'ai vu qu'elle destockée, je n'ai pas pu ne pas entrer !
Je suis déçue que la boutique cesse d'être comme elle l'était car j'aimais beaucoup ce qu'elle proposait et j'allais souvent y faire mes cadeaux. Quoiqu'il en soit j'ai profité des petits prix !


Un nouveau brûleur hibou !

Une petite boîte en métal pour mes épingles de couture !

Une petite boîte à pilules (pour mes ranger mes boucles d'oreilles précieuses).

Des petits savons à offrir (j'adorais les savons de cette boutique ç_ç tristesse !)

Une jolie carte et un chat calle-porte !

Le chat et sa souris ! Tellement mignons !

Le chat en action !



Je suis ensuite par la Carterie (et boutique de livres audio), il y avait des cartes magnifiques mais j'ai du faire un choix ! Voici donc les 4 cartes choisies :
J'adore les cartes à petites souris, j'aime aussi beaucoup la série des chats, la jeune fille à la perle en contemporaine est une carte très intéressante et surprenante !

Mes jolies cartes souris ! "Bootiful" et "How to make a cup of tea", trop mignonnes ces souris !



J'ai une nouvelle passion pour les cartes, je refais petit à petit la décoration des murs de ma chambre en les encadrant (ou pas), ça permet d'avoir de jolies images accessibles (en format cartes postales) et dans mettre plein de différentes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire