mardi 18 mars 2014

Revue de mes derniers achats SAGA !

Trois nouveautés dans mon coin beauté !
Premier article beauté ! Youhou (un haul/revue si on peut dire ^^) !
Je suis passée par SAGA, cela faisait longtemps que je n'y étais pas allée et j'ai eu de la chance de trouver de chouettes produits à petits prix ! La réduction de la semaine n'était pas intéressante mais il y avait plein de produits intéressants. J'espère cependant qu'ils re-stockeront ma coloration ! >_>
Sheer Lips Balm UNE, baume lèvres nues, teinte S07.

Ouvert et swatché !

Je suis très contente d'avoir pu trouver un produit UNE à petit prix chez SAGA (je ne savais pas qu'ils faisaient cette marque parfois !), ils avaient aussi un mascara marron (mais j'en ai acheté un noir pendant les soldes chez Douglas donc bon... je n'en avais pas besoin).
C'est donc un baume lèvres nues, cela ressemble à un baume à lèvres teinté, ou à un rouge à lèvres hydratant peu pigmenté. La couleur est nude mais donne tout de même une jolie couleur aux lèvres.
Il coûtait 4€ en magasin.
Dream Touch Blush teinte 07 "prune".

Ouvert, testé sur le doigt.

Swatché et étalé (sur mon bras)

Un blush crème, j’espérais tester ce blush depuis un bon moment (à force de le voir en troc sur beautytroc, aha !). Je n'ai pas choisi la couleur à partir du nom et heureusement ! Ce blush est censé être "prune" (euh... non ? XD). C'est un joli rose, je suis très contente de mon choix, je pense le tester dans mon maquillage quotidien. Évidemment la composition n'est pas tip top.
Il s'agit de mon premier blush crème (en dehors de mon The All Natural Face, pour lèvres et joues qui est comparable à un blush crème aussi).
Dream Touch Blush : 4,5€.
Vernis Mini Colorama, teinte Cotton Candy.

Le pinceau, swatché sur un ongle.
 Un petit vernis pour finir, il s'agit d'un Maybelline New York, Mini Colorama en teinte 05 Cotton Candy, c'est un joli rose irisé. C'est une teinte que je porte très souvent (dans toutes les marques où j'en trouve). Je le trouve très couvrant et très joli, une seule couche suffit (contrairement au HEMA que j'utilisais avant). J'en suis vraiment contente.
3€ en ce moment chez SAGA.
Le butin encore emballé !

Et vous, vous connaissiez SAGA ? Vous y trouvez quoi ?

2 commentaires:

  1. Je ne connais paaas du tout SAGA, mais les petits vernis de cette marque se trouvent dans les supermarchés basiques et je les adore (bon rapport qualité prix, pinceau pratique, texture qui ne s'assèche pas trop vite ...) et puis le rose et le marron, c'est ce qui me va le mieux ^^ alors j'adhère à 100% à tes achats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SAGA ils récupèrent les déstockages (les produits qui changent de packaging, où la langue n'est pas la bonne), du coup les prix sont minis.
      Oui j'en trouvais avant en supermarché, c'est pour cela que je n'ai pas hésité (je connaissais déjà un peu le produit ^^). Oui le rose c'est bien pour tous les jours sur les mains ! Ça fait propre sans se voir de trop loin.
      Ehe ! Merci ^^ Disons que s'il y a un gros point négatif à ces achats c'est leurs compos ! : (

      Supprimer